mardi 21 avril 2015

Portraits : Laurent G. : un homme connecté

Et un portrait chinois, un ! 
C'est au tour de Laurent G. waoupmaker très joueur et ultra connecté !








Lire la suite


Présente toi en quelques lignes.

Je m'appelle GERAY...Geray Laurent...bon ok mais c'était trop tentant.
Donc Laurent, c'est tout...

Qu'est ce qui t'as amené à Waoup ?
Un des initiateurs du projet m'a dit un soir après quelques bières, avec quelques potes nous croyons qu'il y a une nouvelle voie pour exploiter la créativité des gens, et la transformer en business rentable pour eux...j'ai dit ok...je peux jouer avec vous ? 

 Si tu devais décrire Waoup en quelques mots ?
Le pouvoir des gentils tu connais ?

Quels sont selon toi les axes innovants du projet développé par l'équipe "Booste ton village"?
Une vision complémentaire physique & digitale de la conciergerie, apporter de nouveaux services dans le monde rural qui un secteur qui va être en plein développement dans les prochaines années.
Oui présent dans la vie sociale de mon village...mais pas de politique...

Quel est ton super-talent?
De ne pas en avoir justement 

Raconte-nous ton meilleur moment avec l'équipe.
La 1ere séance de boost nous a permis de mieux nous connaitre, puis chaque réunion est aussi matière à avoir du fun, c'est bon de mettre de l'énergie positive.

Plutôt footing ou cocooning?
Ni l'un ni l'autres... connecting ?

Plutôt Soja ou Pomme de Terre
J'aime bien les frites, un reste de ma naissance en Belgique

Plutôt Booste ou Village?
Les 2 ne sont pas incompatible 

Plutôt Wa (Ouah!!) ou oup(Oups!) ?
plutôt oh la la la 

Le mot que tu dis le plus souvent.
Opportunités

La chose que tu déteste le plus.
La rigidité

On se donne rendez-vous quand?
Maintenant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire